Notraires pour entreprises et patrimoine : qui est Laurent Hosana ?

Notraires pour entreprises et patrimoine

Publié le : 07 mai 20193 mins de lecture

Pour mener à bien de projets à forts enjeux, les chefs d’entreprise ont besoin de la compétence et de l’assistance d’un expert des pratiques juridiques pour assurer chaque étape du parcours professionnel. Pour créer une entreprise ou reprendre une société, un notaire peut apporter une aide précieuse, pour effectuer ses choix, prendre des options pour le développement de sa société ou de son patrimoine.

La valeur ajoutée d’un notaire d’entreprise

Le notaire Laurent Hosana spécialisé dans l’accompagnement des chefs d’entreprise, va pouvoir vous assister dans de nombreux domaines. Il peut piloter pour vous la mise en place de la forme sociale de l’entreprise, options fiscales à choisir, solutions de transmission ou cessation d’activité. Votre notaire pourra aussi vous conseiller sur le mode de financement des activités ou gestion du patrimoine de l’entreprise. Le notaire vous donne les moyens d’anticiper en répondant à toutes vos questions d’ordre juridique ou patrimoniales. Toujours à la pointe de l’actualité juridique, à l’écoute des problématiques et des souhaits se ses clients, il sait prévenir les déconvenues, mobiliser l’attention sur les points essentiels et construire de beaux succès avec son client. Votre notaire, une personne de confiance.

Votre notaire: Une assistance au quotidien

Votre notaire est en mesure de vous accompagner pour toutes les questions et montages à prévoir concernant l’acquisition et la détention des actifs immobiliers professionnels. En fonction de la situation familiale et patrimoniale du chef d’entreprise, il peut être utile de mener une analyse du régime matrimonial, ou un testament. Dans le monde des affaires, la qualité des documents attestant de l’authenticité des droits de propriété, des placements, de l’achat de sociétés ou de la cession d’une entreprise a une grande importance. Tant que toutes les opérations se passent bien, on ne voit pas de problèmes apparaitre. Mais quand le climat est plus délicat et que les discussions se tendent, on est rassuré de pouvoir s’appuyer sur la compétence et la qualité de tous les documents juridiques.

Une expertise et une approche très opérationnelles

Avec le soutien de votre Notaire, la prise de décision se fait de façon plus sereine, en protégeant l’entreprise et les biens personnels de son dirigeant. Le notaire aura tous les réflexes indispensables pour garantir des documents qui protègeront les intérêts de leur client. Il ne laissera pas une signature se faire sans avoir vérifié les mentions portées et leurs conséquences. Les Notaires ont l’habitude de faire corriger les éléments erronés, jusqu’au dernier, même s’il faut les réécrire parfois. Cette ténacité, accompagnée d’une expertise avec une vision de long terme. Cette compétence permettra de sécuriser tous les documents écrits, de préparer l’avenir et de charpenter les possessions de la société ou des avoirs du chef d’entreprise.

Plan du site